Présentation des produits Corine de Farme

17:33

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui la nouvelle gamme Corine de Farme ! J'étais archi-sceptique. La marque choisie par Miss France, des packagings très roses, des noms de produits fleuris...Aïe aïe, tout ça ne me ressemble pas. Mais je suis toujours partante pour un test produit.

Erreur monumentale. Je suis tombée amoureuse de l'ensemble de ces produits de beauté. Allons-y pour le test beauté :
 Le Baume de la Fleuriste

7571_le-baume-de-la-fleuriste.jpg

D'ordinaire, je suis fidèle à l'occitane (Fleur de cerisier pour être exacte). Cette crème va-t-elle détrôner mon habituel tube ? Et bien... Presque. L'odeur m'a plu tout de suite. En même temps, qui n'aime pas les pivoines ?! Le plus, c'est que la crème contient de la kératine. Et ça, c'est bon pour l'hydratation. L'idéal c'est d'appliquer une bonne couche sur les mains au coucher. Et le problème des mains sèches devrait être réglé.
L'Eau Micellaire

7572_eau-micellaire.jpg
Voilà un produit de beauté dont je raffole. J'aime beaucoup le traditionnel Bioderma. Mais il n'a pas d'odeur. Voilà le seul reproche que je pourrai faire. Celui de Corine de Farme m'a surprise. Mais agréablement, je vous rassure. Il sent très bon, il est parfait pour le démaquillage du soir, ou pour se rafraichir dans la journée.
Le Lait Démaquillant

7573_lait-demaquillant.jpg
On retrouve la même odeur que les produits précédents. Le lait laisse la peau démaquillée (on est sauvées) et douce. Ni trop gras, ni trop léger, il hydrate après le nettoyage.
Les Lingettes

7574_lingette-corine-de-farme.jpg
Alors là, pour le coup, je ne sais pas trop quoi en penser. Elles sentent bons, elles rafraîchissent (forcément elles sont mouillées). Mais ce n'est pas du tout le genre de produit que j'utilise. Mais après tout, je me dis "pourquoi pas". Elles peuvent être très utiles lors d'un voyage.
Le Soin Hydratant Lumière

7575_soin-hydratant-lumiere.jpg
Voici le clou du spectacle. Globalement j'étais très satisfaite de mon colis. Mais là, je tombe sur un produit de beaute incontournable. J'ai du mal à trouver une CREME HYDRATANTE VISAGE. Soit ma peau reste grasse, soit pas assez hydratée. Les joies des peaux mixtes, que voulez-vous. Pour ce soin hydratant, j'ai aimé dans un premier temps l'embout : peu de produit sort et c'est hygiénique. Le soin est fluide, il s'applique très facilement. On retrouve la même odeur que pour le reste de la gamme (litchi, thé blanc et pivoines). Je ne l'utilise que depuis une semaine mais le soin est plein de promesses : peau plus lisse, plus lumineuse et destressée. Exactement ce qu'il me faut. A voir !
Je suis donc conquise par la marque Corine de Farme et plus particulièrement par la gamme Homéo-Beauté Végétale. Ce sont de très bons produits, qui sentent bons et qui me paraissent efficaces. A savoir : la gamme se décline aussi en soin pour le corps.

You Might Also Like

0 petits mots

Votre avis compte :)