Rouge à lèvres longue tenue de Kiko : je te kiffe !

10:42

 

Gros coup de cœur du moment : le rouge à lèvres longue tenue de Kiko. On m'a offert ce rouge à lèvres il y a moins d'une semaine et je ne le quitte déjà plus. J'adore, la couleur, la texture, la tenue. Bref, tout.

 

Ce que j'aime :
  • Le packaging : fin, il se glisse dans le sac à mains sans prendre de place.
  • La tenue : elle est très bonne.
  • La couleur : une seule couche et la bouche est naturellement maquillée. Pour un maquillage de "soirée" il suffit de remettre une couche et le tour est joué.
  • La texture & l'application : je ne peux pas dissocier les deux. La texture est mate est pourtant le produit glisse sur les lèvres à l'application : du bonheur.
  • Le rendu : la couleur est bien pigmentée, le rendu est mat. Parfait.

Ce que je n'aime pas :
  • Si je dois pinailler, je dirai que ce rouge à lèvres à tendance à assécher les lèvres. Le produit étant mat, il n'hydrate pas du tout les lèvres.

 

Je vous ai présenté le Long Lasting Lipstick n°5 Red Orchid de la marque Kiko.
Voici le rendu avec un petit montage de photos non retouchées.


Connaissez-vous ce produit ? L'avez-vous adopté ? Votre rouge à lèvres du moment ?

You Might Also Like

5 petits mots

  1. cette couleur est vraiment jolie
    cela te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est vraiment jolie ! j'en ai un de la même série, le 02 un rose corail très lumineux, et franchement la tenue est vraiment top, ils ne dessèchent pas les lèvres et sont très agréables à porter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois tout à fait le 02, mais c'est vraiment le genre de couleur que je ne peux pas porter ! Par contre, après plusieurs applications je trouve quand même mes lèvres sèches, mais c'est surement le soleil ;)

      Supprimer
  3. très joli cette couleur, j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le 01 et le 02 et perso je n'adhère pas du tout. Je trouve qu'ils ne tiennent pas sur les lèvres et je n'aime pas l'aspect ''soie'' ou ''poudre'' qu'ils procurent (vois tu de quoi je parle :P)

    Biz

    http://lesachatsdecharlotte.blogspot.be/

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)