Sephora réveille la panthère qui est en toi !

09:56

 
J'ai testé les patchs Nail Art de la marque Sephora. Oui ok, le titre de mon article est légèrement racoleur mais je voulais attirer votre attention sur ma trouvaille.

Je suis ce que l'on appelle une "NPA" (Nail Polish Addict). Je préfère me promener nue avec une paire de chaussettes dépareillées que d'avoir les ongles pas (ou mal) vernis. Non ma vie n'est pas du tout superficielle.

Sauf que je suis souvent réticente aux nouveautés. Le vernis caviar est un bon exemple. Je n'ai pas envie d'avoir des petites billes aux bouts des ongles, je trouve ça moche et un peu exagéré. Un joli vernis, un petit dégradé, un bout de fleurs, ok. Mais les trucs qui dépassent de la surface de l'ongle, non.

Viennent les patchs. "Oh mon dieu, c'est la révolution". Mais pas pour moi, merci je sais appliquer mon vernis, je n'ai pas besoin de poser un autollant tout prêt sur mon ongle (comme si t'avais la flemme de te lisser les cheveux, hop t'enfile une perruque).
- ça c'était ma première réaction

Sacrée nom d'une pipe, ce motif léopard à paillettes est sacrément fun. C'est l'occasion de tester ces Patchs Nail Art.
- ça c'est ma seconde réaction

  
Je n'aime pas Sephora, mais ça, on le sait déjà. Mais là j'avoue qu'ils ont envoyé du lourd. Les patchs se présentent comme sur la photo, vous enlevez l'autocollant, vous déposez sur l'ongle en commençant par le bas. Dans l’emballage il y a une notice explicative très bien faite. Je vous invite à la suivre à la lettre.


Ce qu'en dit la marque :
Le vernis à ongles adhésif Sephora aux motifs imprimés ultra-tendance et à l’application simplissime !
Enfin du nail art vraiment facile à appliquer !
Ce vernis adhésif en patch vous permet d’oser les motifs les plus tendance sur vos ongles, grâce à une application simplissime :
- zéro temps de séchage
- zéro débordement
- des tailles pour tous les ongles
- une tenue très longue
- et une brillance 100% parfaite !

Ce que j'ai aimé :
- Application très simple. Si vous avez loupé la pose de l'autocollant, vous le décollez délicatement et vous pourrez le repositionner.
- Les tailles d'autocollants étaient parfaitement adaptées à mes ongles.
- Rapidité...3 minutes top chrono. Vous pouvez faire votre manucure n'importe où puisque pas besoin de matos.
- Résultat au top. Le rendu est brillant, propre. Et fun pour le coup.
- La tenue est bluffante, le nail art tient facilement une semaine !

Ce que je n'ai pas aimé :
- L'odeur. Bon dieu que ça puuuue ! C'est même inquiétant. Tu te demandes ce que tu es en train de coller sur ton ongle...
- Le prix. Alors oui, j'ai profité des soldes, cette manucure m'est revenue à 2€. Mais hors solde la plaquette coûte 9€. 

Pourquoi racheter :
Je rachèterai ces patchs car j'ai adoré le rendu. En revanche je rachèterai uniquement des patchs à motifs. A 9€ la manucure, je veux qu'elle soit originale !

Vous voulez les tester ? Profitez-en, ils sont encore en soldes : ici.


 Et vous que pensez-vous des patchs Nail Art ? Avez-vous déjà testé ?

You Might Also Like

18 petits mots

  1. cela rend vraiment bien
    j'adore
    cela me donne de plus en plus envie de tester
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! Love these nails!!
    What do you think about following each other?
    Kisses
    Francy&Stef
    Chic With The Least
    Also on Facebook and on Bloglovin’

    RépondreSupprimer
  3. ça rend vraiment bien! est-ce que tu as mis une base dessous? j'avais testé les patchs sephora mais ils avaient tenu 30 minutes donc je l'avais un peu mauvaise :/

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, au top ces patchs ! Et je rajouterai qu'en plus du titre racoleur, tes photos sont très réussies (et je suis accessoirement jalouse de tes mains, avec tes beaaaaux ongles !)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Merci pour cette review. Le résultat est nickel.
    Je me suis toujours tâtée devant ces patch Sephora. Et c'est toi qui me donne envie de passer à l'action ;)
    Je vais en tester des bien originaux pour les grandes occasions.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adoooooore =) ça rend super ! et léopard j'aime ce motif :) ! original et canon !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, je vais surement aller m'en acheter ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que j'oserais pas sortir avec ça lol
    mais pourtant comme ça je trouve ça superbe ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui ça rend drôlement bien ces patchs !
    J'adore :)

    Bisous !
    Ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, je suis contente de le visiter à nouveau !

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. OMG c'est trop beau!
    Je veux!!!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  11. Superbe nail art, j'adore! J'en ai fait un au dotting tool la semaine dernière et c'était trop beau également. Je peux te demander où tu as acheté tes bagues, elles sont superbes?

    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne maitrise pas du tout le dotting tool ! A essayer ;) Les bagues viennent d'H&M :)

      Supprimer
  12. Je n'avais jamais penser y essayer et pourtant je ne compte plus le nombre de fois ou je suis passée devant mais ton article me donne envie et vu qu'au niveau du vernis je ne suis pas une déesse de l'application ça peut être vraiment pas mal :) Xx

    RépondreSupprimer
  13. D'habitude je n'aime pas du tout ce genre de motifs, mais là je dois avouer que ça rend super bien ! C'est même très joli. Sinon pour ma part, je n'ai encore jamais testé de nail patch

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que mon commentaire à buggué alors je recommence : le rendu est top, surtout avec des ongles comme les tiens, en amande (par rapport aux miens qui sont tout rongés haha). J'ai jamais essayé de patch, mais j'en ai bien envie ;)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)