Découverte Vernis : NailGirls

10:04

 

Aujourd'hui je voulais vous parler de la marque de vernis NailGirls, découverte dans la Birchbox d'Aout (voir article précédent). 

J'ai adoré ce vernis, je voulais donc y consacrer un article entier pour que vous puissiez voir à quoi il ressemblait "porté". 


Présentation de la marque NailGirls :
C'est une marque fondée par deux sœurs Londoniennes qui voulaient créer des vernis avec des formules améliorées et vegan friendly. Leur atout c'est qu'elles ont bossé dans la mode avant ça, du coup, elles ont le sens des couleurs, il suffit de regarder les coloris proposés sur le site pour le comprendre.

NailGirls se sont donc des vernis aux couleurs branchées et une formule améliorée (sans toluène, sans formaldehyde et sans phtalates). Les vernis ne sont pas testés sur les animaux et le flacon est recyclable.

Vernis Brown 4 / NailGirls London

Ce que j'ai aimé : 
- Le pinceau : il est assez large, j'apprécie car mes ongles sont longs (même coupés à ras).
- La texture : il est très facile à appliquer.
- Le rendu : super brillant ! Et pourtant je n'ai mis qu'une couche !
- La tenue : sans top coat j'ai gardé mon vernis 4 jours sans éraflures !

Ce que je n'ai pas aimé :
- Absolument rien !

Et vous, connaissiez-vous cette marque ? Qu'en pensez-vous ?

You Might Also Like

12 petits mots

  1. J'ai vu pour la première fois ces vernis en regardant les articles sur la birchbox et je l'ai trouvé vraiment sympa, surtout dans cette couleur.

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est très sympa. Moi j'ai eu un corail. Superbe mais comme j'en ai un autre, cette couleur m'aurait encore plus plu... même si elle est plus adaptée à l'automne.
    m'enfin elle est magnifique quoi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas la marque , je la découvre grâce à ton article ! j'adore la couleur , tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, la couleur est vraiment magnifique !
    J'adore.

    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est superbe. Et je pense que je vais me faire plaisir a mon retour de vacances en ouvrant toutes mes boxs :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  6. Tu dois avoir de supers ongles, car je l'ai appliqué hier et il a déjà pelé sur mon index de la man gauche et sur la main droite, l'index a perdu du vernis sur le bout alors que mes ongles ne sont pas très longs...

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la couleur du vernis
    tu as fait une belle manucure
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime trop cette couleur,ca donne bien je trouve .....:)

    RépondreSupprimer
  9. une très belle couleur. je ne connaissais pas cette marque!

    RépondreSupprimer
  10. Olalala j'adore cette couleur! Et tu as de beaux doigts....

    RépondreSupprimer
  11. Superbe couleur ça me donne envie :D

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)