Birchbox de Septembre : revue beauté

10:03

 

J'ai reçu ma Birchbox de septembre la semaine dernière. J'avais un abonnement de 3 mois, nous avons déjà vu ensemble la Birchbox de Juillet (ici) et celle du mois d'Août (). C'est donc au tour de la Birchbox de Septembre d'être décortiquée.

On retrouve des produits, un pinceau et le petit magazine. Let's go !

 

Shampoing Sec de Baptiste :

Bonne surprise. Je voulais tester ces fameux shampoings depuis qu'on en entend parler sur la blogosphère. C'est un produit que je n'utiliserai pas pour espacer mes shampoings. Mais par contre, ça peut toujours dépanner avant de sortir en cas de racines un peu grasses ou bien pour texturer ma coupe. L'odeur est bien sympa et le packaging me fait craquer !
8/10

 

Le pinceau qu'il vous faut ! Birchbox

Voilà une goodies intéressante ! Certes ce n'est pas un pinceau de très grande qualité, mais il me sera bien utile pour estomper. Ou même pour essayer la technique du contouring !
7/10
 
 

Le masque Acquaconfort de Delarom

J'étais trop contente de recevoir un masque hydratant. J'en ai plein pour purifier ma peau, l'assainir, la gommer, mais je n'en avais pas pour l'hydrater ensuite. Avec l'arrivée du grand froid savoyard, je suis enchantée de pouvoir préparer ma peau en l'hydratant à gogo ! L'odeur est correcte, la texture de même. C'est un bon masque.
7/10

 

Gommage ultra adoucissant pour le corps par Milu Beauty

Un gommage qui sent bon, qui laisse la peau très douce, une belle découverte en somme ! La texture "sucrée" surprend au début, mais bon, c'est un gommage qui fait bien son job ! 
6/10

 

BB Crème Erborian

Joie, pas-chassé et bamboula ! J'étais vraiment trop contente de découvrir cet échantillon ! Depuis le temps que je voulais tester cette fameuse BB crème ! Le petit hic, c'est qu'il me reste du bronzage (attention, n’exagérons rien, c'est plutôt un léger hâle), du coup la crème est trop claire pour le moment. Dans un petit mois elle sera parfaite ! 
8/10

 

Party Proof Lipstick de ModelCo

Dégringolade sentimentale. La box était presque parfaite et il a fallu qu'ils me foutent un rouge à lèvres incolore...L'odeur me rappelle les rouges à lèvres que je gagnais à la pêche au canard (oui, petite j'adorai la vogue !), la texture aussi ceci-dit. Bref, je ne sais absolument pas quoi faire de cette bricole...
1/10

L'aventure Birchbox est malheureusement terminée puisque mon abonnement arrive à sa fin. Je suis déçue car j'appréciais de recevoir mes produits/échantillons. Je pense que les boxs sont idéales pour les bloggueuses beauté : les contenants étant petits ils permettent de tester plusieurs produits, les marques sont très variées et des fois peu connues. Mais il faut s'attendre à ne pas recevoir 6 produits de beauté full size.

Et vous, que pensez-vous des boxs beauté ? Et plus particulièrement de la Birchbox ?

You Might Also Like

13 petits mots

  1. Pour ma part j'ai trop souvent été déçue et j'ai alterné entre période d'abonnement, résilliation, puis test d'une nouvelle box. Dernièrement j me suis abonnée à birchbox et j'attends donc cette box que tu viens de présenter. Si birchbox me déçoit je pense que je ne testerais plus de box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'ennui avec les boxs...J'ai longtemps été abonnée à My Little Box et j'ai vite déchanté à cause des goodies que je trouvais trop nombreuses...

      Supprimer
  2. J'ai été abonné a cette box 2 ou 3 mois, mais j'ai été assez décu finalement :s Je me suis tournée vers"ma boite a beauté" et vraiment ca n'a rien a voir, ca vaut vraiment le coup !! elle est plus cher certe, mais au final on s'y retrouve :) je te la conseille !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore recevoir ma Birchbox et je ne pense pas résilier avant un moment sauf en cas de grosses déceptions.
    J'ai reçu le même rouge à lèvre que toi et j'ai été tellement déçu je ne sais absolument pas ce que je vais en faire :p
    J'adore comme tu présentes tes post
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi les box depuis la BBeautybox je n'en ai pas recommandé car j'ai trop de produits. J'ai acheté Ma Boite à Beauté en promo et j'en vraiment adoré je réitérerais sans soucis mais une fois comme ça. Pour découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques c'est génial!

    RépondreSupprimer
  5. Mon article sur la box sera publié mercredi maaais en tout cas du côté du rouge à lèvre j'ai eu une chouette couleur, je n'aurai pas apprécié recevoir la tienne... mais je trouve que pour un mois de Septembre c'était plutôt bien varié, j'ai été assez satisfaite :)

    RépondreSupprimer
  6. le contenue est très sympa
    c'est sympa de recevoir des surprises tous les mois
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais je ne connaissais pas du tout cette box , ça à l'air sympa ;)

    RépondreSupprimer
  8. Perso j'aurai préféré recevoir ta couleur de rouge aux levres (Moi j'ai reçu un orange, que je ne mettrai certainement jamais)

    RépondreSupprimer
  9. symaps cette box, moi j'ai la glossy ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Les produits de la box sont vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord avec toi au sujet du rouge à lèvre par rapport à la couleur je suis déçu également. Mais pour le reste je suis très contente. Le contenu est un peu différent du tien. Je l'ai mis en ligne sur mon blog si cela t’intéresse.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)