De l'automne sur mes yeux

12:03

On a bien comprit que j'ai un amour un inconditionnel pour les fards à paupières Kiko (ici et ). Toutes les raisons sont bonnes pour ré-approvisionner mon stock. Avec l'arrivée de l'automne, j'ai voulu changer de couleurs. C'est tout naturellement que je me suis tournée vers un beige-taupe, un brique et un doré (mais si, ça rappelle les couleurs des feuilles ! toutes les raisons sont bonnes jevousdis).

 

Je suis crazy in love des 3, bien entendu (j'ai bien conscience que ce sera le cas pour les 3 prochains, ne vous inquiétez pas)

Je vais vous les décrire, même si les photos parlent d'elles-même.


 

1/ Le Pearly Hot chocolate (n°133):
C'est le rouge que vous voyez ci-dessus. C'est un marron qui tire vers le brique. Parfait avec des marrons, il est tout aussi divin avec du vert ou tout simplement du noir. Le fard est irisé, parfaitement pigmenté. Une tuerie.

2/ Le Satin Wood Brown (n°123):
Voici un fard parfait pour une base. Il peut se suffir à lui-même mais il est très facile à sublimer. Il se travaille très facilement. C'est une sorte de gris-taupe-beige, bref, un fard qui va avec tout !

3/ Le Dark Pearly Gold (n°102):
Attention les mirettes ! Là, on envoie de la boule à facettes...Ce doré est tout bonnement incroyable, il a un petit quelque chose de cuivré, c'est un doré très intense. Il est parfait avec à peu près tous les tons : noir, nude, colorés...Y'a vraiment matière à se faire plaisir, c'est un régal de venir le rajouter sur tous les make-up !


 

Voilà. J'ai passé un super week-end, avec mes pinceaux, mes fards Kiko, cloitrée dans ma salle de bains à les essayer, les démaquiller puis les ré-essayer. Ma vie est devenue passionnante depuis que je suis devenue Kiko-Addict !

Swatchs FAP Kiko : n°133 / n°123 / n°102


Alors les filles, vous en pensez quoi de ces fards Kiko, divins ou pas ?

You Might Also Like

4 petits mots

  1. Ta sélection des fap kiko est juste perfect *-*.

    RépondreSupprimer
  2. La teinte Or est une petite Bombe dis donc, hop dans ma wishlist!

    RépondreSupprimer
  3. de jolies couleurs pour la saison qui arrive
    un bon choix je trouve
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)