Kiko + Opi = une manucure en or

10:34

 

Dans la vie, les choses les plus simples sont bien souvent les plus jolies. Pour une manucure, il suffit d'un joli vernis coloré et d'un top coat avec des effets sympas. J'ai réalisé cette manucure avec le top coat OPI "The Man with Golden Gun", un classique de la marque. Le top coat vient révéler tout l'éclat de vernis Kiko : sdfgsfg.


 

La gamme Quick Dry de Kiko est une gamme de vernis qui sèche plus rapidement que la normale. C'est vrai que le vernis sèche vite : pratique pour une manucure simple + top coat puisque vous pouvez enchainer les deux sans temps de pause.

 

De plus, le pinceaux étant large, le vernis est posé très rapidement. J'ai apprécié car j'ai les ongles assez longs et larges, du coup le pinceau couvre tout l'ongle en deux coups !

 

En revanche, mon top coat OPI, j'ai encore du mal à l'appliquer. Certains ongles sont très chargés, d'autres n'ont que quelques éclats dorés, difficile à rattraper car plus on passe le pinceau, plus la couche de violet s'estompe...Vos astuces sont les bienvenues (comme toujours, of course).


Vernis utilisés pour cette manucure :

- Kiko, Quick Dry Nail Lacquer, n° 809 Dahlia Purple
- OPI, Nail Lacquer, The Man with golden gun

 

Alors mes petites Nail Polish Addicts, qu'en pensez-vous ? Ça rend plutôt bien, non ?

You Might Also Like

19 petits mots

  1. J'adore l'effet "feuille d'or" du Opi je ne connaissais pas celui mais il me tente bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment magnifique !! Il va avec tout !

      Supprimer
  2. Superbe, j'adore l'effet... Je ne connaissais pas c opi doré.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. il est impressionnant ce flacon opi en "or"! perso je mettrai des feuilles mais que sur un doigt^^ mais sur les autres ça me choque pas^^

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je suis complètement conquise ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette manucure
    ces couleurs sont vraiment jolies
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ! :) J'aime bien l'effet :)

    RépondreSupprimer
  7. Je j'aime beaucoup la nouvelle gamme de Kiko et c'est très pratique lorsque l'on ne veut pas sortir les ongles nu et qu'on a peu de temps
    Il me faut absolument ce OPi j'adore je dirais même que le résultat me donne des frissons de bonheur :) oui oui j'exagère mais je trouve le résultat trop canon
    Xx

    RépondreSupprimer
  8. il est trop beau! Je le veux mianteannt, je vais aller me l'acheter ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. L'effet est vraiment très beau, je ne connaissais pas ce vernis OPI mais je sens que je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan ! Il me le faut !
    Des Bisous

    *http://lipsticksbattle.blogspot.fr/*

    RépondreSupprimer
  11. J'adore super jolie

    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Les photos sont très jolies. Et la manucure est très réussie!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !!!!!!!!!!! Très belle manucure !

    RépondreSupprimer
  14. Haaaan! Le top coat est terrible! Des petits bout d'or sur le mauve, c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  15. Ce matin, 10h et quelques, je tombe sur un post Facebook des So Busy Girl... Un lien vers "ces gestes beautés qui font du bien"... Je lis et bifurque sur ton blog...
    Il est 11h59... :-S (je te rassure j'ai fait d'autres trucs entre temps)
    Mis à part le fait que je me suis laissée entrainer dans le dédale de tes pages. Je jubile maintenant sur ce vernis OPI, au pakaging qui laisse sans voix, et à la beauté de son rendu...
    Tout ça pour dire qu'à 10h, ce matin même, j'avais pas franchement prévu que deux heures plus tard je serai en quête de ce splendide vernis dans les méandres de l'internet... Merci (ironique) de contribuer à l'effondrement de mon minime compte en banque dans la panoplie de la fille parfaite...
    --
    Charline (Une cheap fille / en construction)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)