Je suis allée aux champignons

10:19

 

Je voulais vous présenter une série de photos. Depuis quelques temps mon blog s'est entièrement consacré à la beauté. J'avoue adorer ça. Mais mon passe temps favori, reste la photographie. Bonne ou mauvaise dans ce domaine, peu importe. J'aime prendre mon Nikon et le trimballer. Ce que je préfère c'est déclencher bien entendu. Et dès que l'occasion se présente, je le fais.
  
 

 

 

Dimanche je me suis levée très tôt pour aller aux champignons. J'ai choisi de m'encombrer de mon Nikon et je trouve que ça valait le coup. Les photos ont quelque chose d’énigmatique.  Je suis contente de ma série. L'avantage de se lever pour photographier c'est qu'on bénéficie d'une luminosité particulière. Difficile à appréhender mais sympa à traiter.

 


 


 

 

Résultat des courses : à 3 nous avons ramassé 2.5 kg de trompettes de mort et 500g de cracrelles. Un vrai délice...

 

Vous allez aux champignons vous ?
Un article photos de temps en temps, ça vous plait ?

You Might Also Like

9 petits mots

  1. Très belle série! Moi aussi j'aime la lumière du matin ça donne un coté un peu mystérieux et magique. Malheureusement faudrait que je me motive vraiment à me lever. Sinon j'avais découvert ton blog à travers un post photo donc moi je suis totalement preneuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mymy, super pour l'article photo, ça m'encourage ! Et oui, il faut se lever...Facile à dire mais pas toujours facile à faire...Mais quand on voit le résultat, on est fière ! ;) Bonne journée !

      Supprimer
  2. oh la la tous ces champignons
    tes photos sont vraiment superbe
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cette série de photos est absolument géniale :) on se croirait dans un film un peu mystérieux (oui oui je me fais des films dans ma tête et tes photos m'inspirent)
    J'aime tellement les champignons que la dernière photo me donne envie d'aller en ramasser et de me faire une petit poêlé :)
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos ! J'adore les champignons mais malheureusement je ne les connais pas assez pour les ramasser.

    RépondreSupprimer
  5. trop belles tes photos miamiam

    RépondreSupprimer
  6. L'ambiance de la série bleue est hallucinante! J'adore! Vous devriez créer un blog photo distinct du blog mode... je serais la première à le suivre.

    RépondreSupprimer
  7. Top les photos , moi je suis partante pour d'autres articles photos :) :) :)

    RépondreSupprimer
  8. Wouah, le rendu est vraiment très joli et les couleurs sont à la fois automnales et magiques! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)