Masque hydratant aux pétales de Rose

11:06

 

Il y a les produits efficaces, et les produits qui sont beaux. Et il y a les produits efficaces ET beaux. Vous me voyez venir ? Je viens de tester ce masque hydratant et j'en suis ravie.

Ce qu'il s'est passé en fait, c'est que j'ai commandé les bougies Durance sur le site Venteprivée.com. Et forcément, quand j'ai vu qu'il y avait des produits de beauté...J'ai craqué.

J'avais besoin d'un masque hydratant. J'ai toutes sortes de masques dans mes tiroirs : purifiant, décapant, inflammables, astringents...J'en passe et des meilleurs. Mais il me manquait un masque qui hydrate ma peau. 

 

Les accros aux cosmétos comme moi ont le soucis de la belle peau. Donc on décape en permanence, on triture, on nettoie, on pleure. Et finalement, on n'applique qu'une légère crème de jour après le massacre. 

Erreur monumentale.

Il faut hydrater sa peau. Même lorsqu'on a la peau grasse. Surtout après avoir utilisé des produits purifiants ou gommants.
Ce que dit la marque de la gamme "Ancian Rosa" :

Puisant dans les lointaines traditions des jardins de Provence, Durance a recueilli tout l'enchantement et les bienfaits des roses anciennes : non seulement le mystère de son parfum mais aussi ses vertus à travers une ligne de soin complète pour le visage et le corps composés de pétales de roses Centifolia et d'huile essentielle de rose biologique.

 

Ce qui m'a plu :
  • L'odeur. Oui bon, des pétales de rose, ça sent bon, je ne vous apprend rien.
  • Le packaging. J'adore le tube "métalisé", la typographie ancienne...
  • L'hydratation : optimale !
Ce qui m'a moins plu :
  • Le prix. Sans promo vous trouverez ce masque aux alentours de 20€. Le tube est assez riquiqui. Je pense qu'il ne passera pas l'hiver. Ce n'est pas un produit très économique.

En conclusion : C'est un masque facile à appliquer. On laisse pénétrer. On enlève l’excédent avec un coton. La peau sent bon, elle est parfaitement hydratée, confortable. C'est un excellent masque pour l'hiver !

Et vous, vous avez commencé à prévoir vos produits pour le grand froid ?

You Might Also Like

7 petits mots

  1. Ce produit à l'air vraiment bien mais comme tu le dis 20 euros pour un ci petit tube, ce n'est pas vraiment économique. Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non on est dans un produit plutôt haut de gamme :/

      Supprimer
  2. je trouve cela un peu cher mais si cela marche bien
    pourquoi pas
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop petit le tube c est sur et en plus il faudra le faire essayer a la baronne du chemin de la botte.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, j'ai ma petite idée de qui tu es, Anonyme Baronne !

      Supprimer
  4. Jackpot pour ce produit, le prix est un peu chéro mais si le résultat est la...:)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette jolie découverte, c'est typiquement le genbre de produit qui me plait ! j'adore tout ce qui est a base de rose !!

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)