Ne pas choisir son rouge à lèvres ?

10:46



 

Les adeptes du rouge à lèvres vous le diront : un rouge à lèvres, ça se choisit. Et ça s'essaye. C'est difficile d'acheter ce type de produit sur le net. 

La couleur du bâton peut vous plaire, mais comment vous ira-t-elle sans l'essayer sur le poignet ? C'est une vérité universelle.


Autre point important : on choisi soi-même son rouge à lèvres. Qui est mieux placé que nous-même pour trouver la teinte qui nous ira au teint, avec la couleur de cheveux, tout en respectant notre couleur de zyeux (on a pas des vies faciles, croyez-moi).

Et bien aujourd'hui je casse tout. Je vais faire mon bulldozer de la cosmétique. Rien que ça. On m'a choisi mon rouge à lèvres ! Si, je vous jure.

Et le pire ? C'est qu'il me va très bien. C'est tout à fait la teinte que j'aurai choisi moi-même si j'avais été en boutique.

La personne qui a choisi ce fameux rouge à lèvres n'est autre que mon beau-père. Et oui, c'est un homme en plus. Je vous avais dit qu'on allait casser tous les préjugés liés au make-up...

Je vous présente donc, le Smart Lipstick de la marque Kiko, la teinte 915 "Mauve"  :







Ce que j'ai aimé :
  • Le prix (oui, facile, c'est un cadeau...). Prix en boutique : 3€90 : rien à redire.
  • La tenue : tout à fait raisonnable.
  • Le confort : il n'assèche pas, ne colle pas, ne bave pas.
  • La couleur : jolie, tout en restant relativement naturelle
Ce que je n'ai pas aimé :
  • Mon beau père aurait pu en prendre plusieurs (il est loin d'être pince, mais quand même...)
  • Blague à part : rien à redire sur ce produit. C'est un sans faute.



Alors les filles, que pensez-vous de ce Smart Lipstick ? Est-ce qu'un jour Kiko nous décevra ? 

You Might Also Like

25 petits mots

  1. Je n'ai toujours pas testé la marque Kiko mais je sais que le jour où je testerais ce sera forcément un rouge à lèvres ! Ils ont l'air tellement bien. Celui que ton beau-père t'a offert est vraiment sublime, j'adore ! Comme quoi un homme peut ne pas se tromper :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment as-tu fais pour ne jamais tester ? Il n'y qu'une chose que je n'ai jamais testé chez eux : les soins... Et oui, comme quoi, il faudrait faire confiance aux hommes plus souvent !

      Supprimer
  2. Je trouve aussi qu'il te va trop bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton beau-père a bien choisi ! Il te va vraiment bien.
    Et les smart Lipstick de Kiko sont vraiment extra, je ne me lasse pas de ceux que j'ai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'est bien débrouillé ! Les smart lipstick, comme je disais, leur seul défaut c'est qu'on ne possède pas toutes les teintes :P

      Supprimer
  4. Il a très bien choisi. Dans mon cas je choisi moi même mais souvent en rentrant chez moi quand j'essaie je me dis que ce n'est pas du tout ce que j'aurai choisi et le pire c'est que je me rends compte que j'en ai un ou deux similaires ... Ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le coup classique ça : tous tes rouges à lèvres se ressemblent de toutes manières...

      Supprimer
  5. pas facile de la choisir
    mais une fois que tu as trouver la bonne couleur c'est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie teinte, c'est pas simple de trouver la teinte idéale. C'est un bon choix qu'à fait ton beau-père. Les Smart lipstick sont top, lors des vacances d'été j'ai acheté un beau corail chez Kiko alors que jusque là je n'avais testé que les vernis et fards à paupières. Autant te dire que la couleur est à tomber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut que je me procure d'autres teintes et VITE !

      Supprimer
  7. très sympa beau papa et très jolie teinte !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, pas trop foncé ni trop claire ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Il est très joli! Et il te va super bien :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai plusieurs rouge à lèvres Kiko ^^ je les adore !

    RépondreSupprimer
  11. Très joli couleur, il a très bien choisi ton beau père.
    J'adore les smart lipstick de chez Kiko, ils sont tops et vraiment pas chers !
    Il y a aussi les Ultra Glossy qui sont canon !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la couleur qu'il a choisi ;)

    RépondreSupprimer
  13. Mon rouge à lèvre fétiche est également un Kiko !! Presque le même que le tien, sauf que c'est le 913 ;) Une perfection au niveau couleur, application (bon, la tenue bien sûr ça ne vaut pas un Dior ou un Chanel, mais enfin pour 3,90€ c'est très appréciable quand même !!)
    Et l'odeur particulière qui, personnellement, me rappelle terriblement celle des Kinder Surprise... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kinder Surprise ? Maintenant que tu le dis, c'est pas complètement faux !

      Supprimer
  14. Super sympa ce rouge à lèvre ! Il n'ai pas rouge rouge ! Mais pile la couleur qu'il faut ! jolie!

    Gagnez un bijoux Chérie sur mon blog !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore Kiko :-) j'ai acheté un joli prune de la même gamme , j'en suis fan:-) bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Il est top ce RàL, il te va à ravir ;)
    Kiko ne nous décevra jamais je crois bien ^^

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)