5 vernis qui brillent pour les fêtes !

11:14

Pour les fêtes, rien à redire, faut de la paillette. Je vous ai sélectionné les 5 vernis qui vont vous brûler les mirettes (ou la CB, au choix). C'est juste histoire de vous donner des idées. Ou bien, c'est aussi une manière de publier publiquement une liste pour Santa Claus, des fois qu'il lirait les blogs beauté...

'Fin bref, je les trouve tous plus jolis les uns que les autres, j'aurai adoré vous les montrer portés (si tu lis Santa Claus et que tu n'as pas compris, je peux plus rien pour toi...) mais on va se contenter de regarder les flacons ensemble. C'est joli aussi les flacons...

Ma sélection de vernis à pailettes ? La voici, la voilà :
1/ Essie "As gold as it gets", 12€
2/ Bourjois "Monster blood", 10€
3/ OPI "I snow you love me", 14€
4/ Picture Polish "Hope", 13€
5/ Urban Decay "Addiction", 16€

Vous rajouteriez lesquels vous ? Attention, question existentielle : Vous allez porter quel vernis pour les fêtes ?

You Might Also Like

6 petits mots

  1. Le vernis Bourjois ça doit aire 4/5 fois que je l'aperçois à Monop' et à chaque fois j'hésite à l'embarquer avec moi ! Jolie petite sélection en tout cas :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta sélection , surtout le OPI et le Urban Decay !

    RépondreSupprimer
  3. Ta sélection est canon!! Je suis fan de tous ces vernis :D

    RépondreSupprimer
  4. et bien je ne serai pas lequel choisir
    cette sélection est vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)