Le vernis chromé, merci Essie

10:38

 

Quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs. On dit que c'est de famille. Moi je dis que c'est chiant. Je me réveille un matin avec une lubie dans la tête. Et une semaine après, si cette lubie n'a pas été satisfaite, je suis mal.

Heureusement pour moi, ce sont des lubies superficielles (imaginez que je me réveille avec la lubie de me présenter aux présidentielles, on serait vraiment mal barrées). Une de mes dernières lubies : trouver un vernis chromé. C'est bien connu, trouver un vernis qui correspond à 100% à nos attentes, ça rend heureuse. Voilà tout l'intérêt d'avoir une lubie superficielle : elle est facilement réalisable.

No place like chrome - Essie

Une amie s'est ramenée chez moi avec son vernis Essie, juste pour que je le teste. Quelle a été ma surprise quand j'ai vu ce...superbe vernis chromé ! Les plaisirs les plus simples sont les meilleurs. Trouver vernis à son ongle : c'est divin.

Je vous présente aujourd'hui : No place like chrome de la marque Essie

No place like chrome - Essie
Ce que j'ai aimé :
  • Le rendu est canon. Je ne sais pas si ça rend vraiment bien en photo, mais en vrai, c'est une tuerie.
  • La tenue est plutôt bonne sans top-coat.
  • Le vernis sèche en un temps record. Alors c'est embêtant quand on ne sait pas trop appliquer son vernis, mais quand on a le coup de main, il sèche tout de suite et ça, c'est jouissif.
  • Une couche suffit. Ça je crois que c'est le point ultime qu'un vernis peut avoir pour me plaire. La couleur pourrait être "à-chier" que je m'en foutrais si une seule couche suffi. 

Ce que j'ai moins aimé :
  • Le prix. Bon, ok, là on me l'a prêté, mais j'ai l'intention de me l'acheter. 10€, je trouve ça assez cher. Ben oui, c'est un peu plus qu'un paquet de clope.
  • Sinon, rien à signaler quant au produit lui-même.
No place like chrome - Essie

Et vous, votre lubie du moment ? Un vernis en tête ?


Remerciements :
  • Merci à mon poussin pour avoir pris les photos et m'avoir prêté ce précieux vernis
  • Merci à ma sœur pour l'appareil photo qui est superbe

You Might Also Like

12 petits mots

  1. Ça m'arrive d'en avoir et en ce moment je suis à la recherche de chaussures à talons à mettre en soirée et où je ne me caillerais pas les pieds en pointant le bout de mon nez dehors. C'est pas simple comme tache car je n'ai pas d'idées arrêtées à part qu'il faut que je me sente comme dans mes chaussons avec 10 cm de talons :)
    J'aime énormément ce vernis et essie est une marque absolument géniale :)
    Les photos sont super super belles je suis fan !
    À bientôt et bonne journée
    Xx

    P.s.: j'organise un concours sur mon blog si tu veux venir tenter ta chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite bon courage, parce que ce que tu cherches va pas être évident à trouver !

      Supprimer
  2. Jolies photos. :)
    J'aime pas trop les vernis chrome, j'en ai un de chez Kiko et j'en suis très déçue, il est super pâteux et le rendu est pas top.

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer celui-là, la texture est parfaite ! Très facile à appliquer et le rendu est magique !

      Supprimer
  3. Je comprends ce que tu veux dire dans cet article, trouver LE vernis à ongles qu'il nous fallait, il n'y à rien de mieux ! Et j'avoue que celui-ci c'est de la bombe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, c'est comme trouver le St Graal !

      Supprimer
  4. il est vraiment super jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. comment ca c est de famille ???????

    RépondreSupprimer
  6. mignon le boitier argentique sinon : )

    RépondreSupprimer
  7. Punaise le rendu est superbe !!! :-)
    j'aurai jamais essayé, mais ça rend vraiment
    bien !!! tellement chic !

    RépondreSupprimer
  8. Ho qu'il est beau ! C'était dans la collection permanente ?
    J'ai aussi eu une envie de vernis argenté récemment, j'ai craqué sur le "Unfrost my heart" de OPI du coup !

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)