Mon petit fourbi ☆ Instagram #2 ☆

12:09

J'avais rédigé un billet sur ma vie, via instagram, ça vous avait plu (enfin je crois). Je vous propose donc une nouvelle édition, histoire de voir mon quotidien :

 

J'ai fais un lissage brésilien chez le coiffeur ce mois-ci. Une bonne expérience, un résultat tout à fait satisfaisant. J'aimerai faire un article dessus. Mais il y a tellement d'articles que j'aimerai faire...Le temps m'échappe.

 

J'adore me balader en fôret. L'idéal c'est d'y aller avec un but. Ramasser des trompettes de mort par exemple. C'est rigolo, satisfaisant et on revient avec un panier rempli d'un produit délicieux. Moins drôle : les préparer. Sympa : les déguster.

 

L'automne est depuis le 1er jour de ma vie ma saison préférée. J'aime les couleurs, l'atmosphère, la nature. C'est donc tout naturellement que je dégaine l'iphone ou le Nikon selon l'équipement du jour.

 

Voilà un exemple typique des couleurs que j'apprécie en automne...

 

Déguster un Martini le soir, en feuilletant un magazine : le pied total.



 

J'aime les bijoux, surtout en argent. Le premier est un bracelet gagné par le biais d'un concours d'une blogueuse. Le second est un cadeau, un bracelet Reminiscence, tout simple que j'adore.

 

La bouffe c'est un peu toute ma vie. Et les burgers, c'est encore mieux. Si je le pouvais j'en mangerai à chaque repas. Malheureusement, le compteur de calorie, c'est comme le compte en banque : c'est pas extensible sans représailles.

 

Une bonne adresse sur Annecy : Antonio Caffé. Il se trouve juste en face de Zara, pas loin de la gare. Quand je vais faire les boutiques, j'aime y aller. Les recettes sont des plats à base de pâtes ou de risottos. Un délice et une déco hors du commun.

Et voilà pour le mois d'octobre...

Si vous voulez me rejoindre sur instagram, voici mon pseudo : @monpetitfourbi

N'hésitez pas à me donner vos pseudos en commentaire, je serais ravie de vous ajouter ! Bon Week-end...



You Might Also Like

5 petits mots

  1. que de jolies photos, les chataignes font envie!

    RépondreSupprimer
  2. de jolies photos
    je suis tenté de faire un lissage brésilien aussi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos, hummm et les châtaignes me donnent envie de faire une bonne rôtie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm ! Tout à fait !
      Ou une bonne pâte à tartiner maison !

      Supprimer

Votre avis compte :)