Kiko sort les fards à paupières repositionnables

10:48

 

Attention les mirettes, nous les attendions, Kiko a enfin sortit les fards à paupières repositionnables. Avant, on avait un carton rempli de fards à paupières et on rêvait de pouvoir monter notre palette de fards préférés

C'est dorénavant possible.


Fards à paupières repositionnables Kiko : Palette Eyes Clics 03 noire
Palette Repositionnable : Eyes Clics 03


Vous achetez votre palette, vous avez le choix entre un boitier pouvant contenir : 1, 3, 9 ou 24 fards (les prix allant de 1€90 à 15€90). De mon côté on m'a offert le boitier 03 (merci mon poulet).


Fards à paupières repositionnables Kiko : 205 Golden Coral / 209 Golden Red / 211 Metallic Copper
Fards à paupières repositionnables : 205 Golden Coral / 209 Golden Red / 211 Metallic Copper


Ensuite, tu choisis les couleurs que tu souhaites mettre dedans, et tu as le choix entre 95 couleurs (Nom de zeus !). Ma copine a opté pour (dans l'ordre) : 205 Golden Coral, 209 Golden Red et le 211 Metallic Copper. Les fards se vendent à l'unité au prix de 4€90.

Fards à paupières repositionnables Kiko : 205 Golden Coral / 209 Golden Red / 211 Metallic Copper

Le Golden Coral me sert bien comme base pour mes make-up ou pour illuminer un smoky bien chargé. Le Golden Red, étonnament, je l'applique comme blush. Ce que je trouve génial car du coup la palette a double sens : palette fards à paupières ET palette blush. Quant au Metallic Copper je l'utilise seul ou pour mes smoky-eyes cuivrés !

Ce que j'ai aimé :

  • Le design de la palette est simple mais néanmoins classe.
  • Les fards s'emboîtent très facilement (et se déboitent tout aussi aisément)
  • Les prix sont des plus raisonnables (la palette de 3 fards te revient à 18€60)
  • La qualité des fards est aussi irréprochable que les fards habituels.
  • Ta palette peut avoir un double intérêt comme nous l'avons vu : paupières + blush

Ce que j'ai moins aimé :

  • Rien à signaler moussaillon



Et vous les filles, vous avez craqué pour ces fards repositionnables ?

 

You Might Also Like

9 petits mots

  1. J'ai craqué la semaine passée pour la palette de 9 et je l'attends avec impatience ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai presque fait la même palette mais avec Mat papaya au lieu de Mettalic Copper même si cette dernière est une teinte qui me fait envie aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi cette nouvelle collection ! Bien plus pratique que les anciens fards :)
    Les couleurs que tu as sont très jolies, j'aime beaucoup :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Waouh quelle superbe nouvelle co
    J'adore les coloris en plus c'est tout ce que j'aime
    L'application a l'air super en plus
    Merci pour la petite découverte va falloir que j'me déplace à celui pas loin de chez moi hihi
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/skullin-life.html

    RépondreSupprimer
  5. Je n’étais pas au courant que Kiko avait sorti des fards repositionnables, c'est très bon à savoir.
    Les couleurs que tu possèdes sont très belles !!!
    Bisous, Carole :)

    RépondreSupprimer
  6. cette palette est très jolie
    il y a de belles couleurs
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie palette je pense succomber d'ici peu :) merci pour cet article en plus je viens de découvrir ton blog et je vais te suivre j'aime beaucoup :) des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le tuyau ! Je pense acheter une palette 4 fards pour les tester parce que je n'ai presque que des vernis kiko et j'aimerai bien tester autre chose ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'avais déjà craqué début novembre, je les ai trouvés très cools :) Par contre, en tant que grande fan d'Urban Decay... J'ai trouvé les fards Kiko assez moyens. La tenue n'est pas géniale je trouve, en tout cas les teintes que j'avais choisies m'ont déçue.
    Mais bonne idée pour le blush au milieu :-)

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)