Réflexions pour la nouvelle année

10:55




Voilà plus de deux ans que mon blog est ce qu’il est. Je blogue depuis très longtemps, mais disons que je suis arrivée à lui donner la forme qu’il a aujourd’hui il y a deux ans.

Il y a des périodes, où j’ai envie de tout arrêter. Non pas que je sois particulièrement déprimée dans ces moment-là. C’est  juste que je me décourage, je me demande « A quoi bon », « Me lit-on vraiment ? » … Toutes sortes de questions, qui finalement ne sont pas importantes.

Ce qui est important, c’est le plaisir que je tire de l’écriture. M’occuper de mon blog, c’est m’améliorer en photographie, toujours chercher à me dépasser, maîtriser des outils informatiques, m’intéresser à des sujets dont je n’ai pas l’habitude de parler avec mon entourage, écrire, toujours écrire, peu importe quoi, mais écrire.

Bien entendu, un blog a besoin de lecteurs pour vivre. Mais pas pour exister. Il existe dès le moment où je me dis « Tiens, j’ai une idée d’article ».

Mais je tenais malgré tout à remercier celles (ou ceux) qui me lisent, qui apprécient mes articles, mes textes ou mes photos. Parce que c’est grâce à elles (ou eux) que mon blog continue de m’apporter du plaisir.

J'espère que 2014 sera une excellente année pour vous : la santé, l'amour, l'amitié, les projets, votre épanouissements... Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur.

Très bonne année 2014 à tous. Et encore merci, simplement : merci.

You Might Also Like

7 petits mots

  1. je te souhaite une belle année
    et je souhaite longue vie a ton blog
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2014 à toi, je te souhaite tout plein de bonnes choses et des articles toujours aussi bons pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle année, et plein de bonnes choses pour 2014 ! Je profite d'un moment de libre pour te dire que ton blog est superbe, tes articles toujours soignés, bref bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message touchant qui me va droit au cœur...

      Supprimer
  4. bonsoir
    je suis tombée sur ton blog par hasard et j'adore tes articles qui sont drôles et dans lesquels je me retrouve parfois alors je te souhaite une bonne année et continues tes articles ce sont de petites bulles de fraicheur salut

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)