L'eye liner pour les nulles

10:30

 

Si tu ne sais pas mettre de l'eye-liner, tu es nulle. Tu es un fille et tu ne sais pas te maquiller. Honte à toi. 
En ce moment y'a pas mal de débats sur les stéréotypes hommes/femmes. Je veux pas faire polémique, je déconne. Tu peux être une fille et pas savoir te maquiller (ou bien croire que tu y arrives, ce qui est mon cas).

Bref, aujourd'hui, j'ai envie de te présenter un eye liner plutôt pratique quand :
  • Tu es gourdiche. Enlève tes moufles, meuf.
  • Tu te remaquilles dans le train.
  • Tu as la tremblotte.
  • Tu ne l'as jamais fait.
  • Tu veux à la fois un trait fin et un trait épais (traits propres aux yeux de biche)



Cet eye-liner, c'est le Super Liner, Blackbuster de la marque L'Oréal. C'est un feutre (son talent réside dans ce détail) en fait. Ce qui facilite l'application. Tu te le colles au coin externe de l'oeil, tu arrêtes de respirer et tu reviens au coin interne. Easy l’œil de chatte.

Il ne détrône pas mon eye-liner Bo.ho
Pour la simple et bonne raison que l'Oréal, c'est caca boudin au niveau de la composition des produits (dans le cas présents on a : sulfates, parabènes et même du phenoxyethanol, bon appétit bien sûr).



Je fais attention à ce que je mets sur ma peau. J'ai tout viré dans la salle de bains. Mais pour ce qui est du maquillage, je suis pas encore clean. Donc pour le moment, c'est un eye-liner que j'adore.

Ce que j'aime :

  • La prise en main
  • La facilité d'application (par contre faut "appuyer" pour que le trait marque, c'est un feutre, pas un gel liquide)
  • La tenue (pas non plus exceptionnelle, mais correcte)

Ce que je n'aime pas :

  • La composition
  • Le prix : 14€ (le Green Liner Bo.ho est à 10€90 et c'est un produit d'origine naturelle)


You Might Also Like

7 petits mots

  1. Moi la raison pour laquelle j'ai du mal avec l'eye liner, c'est surtout que je me frotte les yeux tout le temps, ce qui fait que je bouzille tout maquillage des yeux que je me tente, alors je pense qu'avant de trouver le bon il faut que j'apprenne à réduire mes tics gestuels... Mais c'est vrai que celui que tu présentes a l'air pas mal, parce qu'au delà de me frotter les yeux, là où j'ai du mal c'est de faire une belle ligne !

    RépondreSupprimer
  2. Ah il a l'air top ce liner
    Dommage que je n'aime pas Loréal
    Tous les produits ont une compo merdique, testés sur les animaux bref, pas safe pour un sou
    En attendant moi j'utilise un Bourjois plutôt pas mal, j'avais pas adhéré au Boho, a voir si prochainement je trouverais le liner bio parfait :p
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que ça soit du L'Oréal, j'ai banni cette marque de ma salle de bain depuis bien longtemps ! Le Boho me fait de l'oeil depuis que tu l'avais présenté ! Mais j'ai du mal maintenant avec les eye-liner feutre et liquide, je suis trop habituée à mon eye-liner gel et mon pinceau biseauté (j'ai essayé un eye-liner liquide d'une amie, une vraie catastrophe sur les yeux ><). Et je rêve de pouvoir trouver un eye-liner gel bio/naturel, mais c'est pas gagné pour le moment (je reste fidèle à mon Kiko en attendant de trouver autre chose).

    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'eye liner !
    le liquide surtout ! ça habille direct le regard :o j'adore ! j'ai vraiment du mal a pas en mettre :/ quand j'en met pas .. souvent je met un crayon glitter .. ou un trait de poudre haha je suis accroc :)

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai toujours pas trouver un bon eye liner
    peut être parce que j'ai toujours du mal a me faire ce trait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bel article et bon astuce pour les nulles comme moi pour le Liner. J'avais penser completement arreter et ne jamais retenter l'experience mais peut etre que je vias changer d'avis
    Super revu et merci pour le bon plan
    A bientot et passe un bon week end
    Xx

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Je pense que le liner feutre est la solution qui me sauvera la vie! Parce qu'avec mes cils très longs et recourbés, chaque trait de liner que je faisais avec mon liner liquide loreal étaient tout sauf droit et lisses tellement je m’emmêlais dans mes cils... Le feutre me tente bien. Et le liner Bo.ho me tente encore plus!

    Paix, amour et confettis♥

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)