Vernis Carioca Kure Bazaar

10:12


Swatch Vernis vert Kure Bazaar teinte "Carioca"

J'ai fais un truc de fou les filles. J'ai porté un vernis vert. Un VERNIS-VERT. 
Quand j'ai commencé à me peindre les ongles, j'ai tout de suite su que j'aimais ça. Et que ça risquait de devenir une lubie assez rapidement. Je ne m'étais pas trompée.
Face aux présentoirs de vernis, je me tâte toujours en regardant les couleurs. Rouge ? Sexy ! Bleu ? Rock'n'roll...Jaune ? Non. Vert ? Oh mais oh, ça va pas meuf ? C'est moche le vert. Moche, moche et re-moche.
Alors, on m'aurait dit, "Dans quelques temps, tu en porteras et en plus, tu le trouveras canonissime", j'aurai bien rigolé.

Swatch Vernis vert Kure Bazaar teinte "Carioca" 

La petite vérité du jour est la suivante : Kure Bazaar m'a fait aimé le vert. Merde alors. Y'a que les cons qui changent pas d'avis.
Je vous présente donc la teinte "Carioca", édition spéciale Brazil. Je vous épargne le couplet : coupe du monde 2014, Brésil, Vert jaune bleu, sortez les cotillons et les ukulélés. 

Non pas que je sois mauvaise perdante. C'est juste qu'on en a assez entendu parlé.



Et puis moi, Carioca, ça me fait pas du tout pensé aux habitants de Rio de Janeiro, mais plutôt à ça :

Vous l'avez dans la tête hein maintenant ? Ne me remerciez pas ! Et passez une bonne journée !

Si vous voulez en savoir plus sur la marque Kure Bazaar, n'hésitez pas à jeter un œil à mes autres articles (ici). Ce sont  de supers vernis, respectueux des ongles, avec une composition pas trop dégoûtante. Et les couleurs sont vraiment trop trop belles. 


(Vernis reçu par la marque, mais adoré malgré tout !)

You Might Also Like

7 petits mots

Votre avis compte :)