Que penser de 1001 pharmacies ?

09:34

On m'a offert un bon d'achat pour que je puisse tester le site 1001 pharmacies. Ça a été l'occasion pour moi de découvrir un site plutôt fourni et très bien fait. Voici un petit tour d'horizon de ma première commande !


Mon avis sur le site 1001 pharmacies



Qu'est-ce que c'est ?

C'est un site de produits de para-pharmacies en ligne. Il propose beaucoup de produits. Et surtout : des marques que j'apprécie beaucoup (bio, bien souvent) : Weleda, Melvita, Sanoflore...

Pourquoi j'ai aimé :

Dans un premier temps, c'est appréciable un site internet bien structuré, cela permet de s'y retrouver. Etant donné que ce sont les soins qui bio qui me branchent, j'ai pu me balader dans le rayon virtuel "bio". Même si tous les produits présents ne sont pas bio, je n'ai eu aucun mal pour trouver ce qu'il me fallait (voir + bas pour mes achats).

Les fiches produits sont très claires : un court descriptif, une photo, conseil d'utilisation, COMPOSITION et AVIS. Les deux derniers points sont pour moi des points forts. J'adore prendre le temps d'étudier les compositions des produits que j'achète. En boutique, on a toujours une vendeuse qui surveille qu'on ne se remplit pas le pantalon de produits volés, ou bien qui s'assure qu'on ne reparte pas sans achat...Là, je note tranquillement la compo et je peux faire ma petite étude sur internet. Quant aux avis, c'est toujours appréciable de lire les expériences des autres ! 

La livraison. Alors oui, c'est bien qu'on nous aide à choisir notre produit grâce à un site clair et une fiche bien détaillée, mais il faut aussi que nos achats arrivent à bon port. Avec 1001 pharma vous avez le choix entre vous faire livrer chez vous (pour 4€95, c'est ce que j'ai choisi) ou gratuitement dans une pharmacie partenaire près de chez vous ! Plutôt pratique. 
Les délais de livraison sont tout à fait raisonnables : quelques jours.

Passons aux choses sérieuses : mes achats ! Je vous en parle furtivement car je préfère consacrer un article entier à chacun, après plusieurs semaines d'utilisation.

La brosse nettoyante visage Tosowoong: 

Oui, j'ai fais le mouton, mais en même temps pourquoi me priver de cette brosse dont je n'ai que des échos positifs ??
Elle est comme on me l'a décrit : en plastique, munie d'un cordon et les poils sont très très très doux (ça me rappelle le pelage des lapin). Elle nettoie vraiment bien, je vois que ma peau est plus propre. J'ai encore des impuretés, mais je me laisse encore quelques semaines d'utilisation pour me faire un avis bien ficelé. 

Je reviens donc vers vous avec un article des plus complets !
Fiche produit de la Brosse Tosowoong.

Le contour des yeux lissants Weleda:


Photo Contour des yeux lissant WeledaJe voulais un article pour le contour de mes yeux. J'ai des cernes très marquées. Rien de miraculeux ne pourrait en venir à bout. J'ai appris à les accepter, même un bon anti-cernes ne peut pas les dissimuler complètement, c'est comme ça. Mais, ça reste une zone sensible que je voulais soigner, hydrater et masser. J'avais lu un article très positif sur ce soin. 
Et puis je voulais tester la marque Weleda dont j'ai aussi entendu le plus grand bien.

Là, aussi, je préférerai laisser passer quelques semaines pour me faire un avis plus construis ! Mais pour le moment je suis très contente de ce contour des yeux. Même s'il n'a rien de miraculeux.

Fiche produit Contour des yeux lissants.

En conclusion

Voilà, je n'hésiterai pas à re-commander chez 1001 pharmacies, je n'hésiterai pas non plus à vous recommander ce site. Il est rare que je fasse des partenariats, quand c'est le cas, comme aujourd'hui, c'est que j'ai choisi mon partenaire avec soin
Je ne me permettrai pas de prendre le risque de vous décevoir en vous proposant un site douteux.

You Might Also Like

1 petits mots

Votre avis compte :)