5 choses (complètement) inutiles à mon sujet

13:54


1 | Les citations


J'adore les citations en tout début de livre. Elles donnent le ton. Le plaisir de les découvrir est presque aussi délicieux que celui de terminer le roman. Je les note dans mon carnet, ça n'a pas de grande utilité, mais ça fait partie de mes petits plaisirs du quotidien.

2 | La fête 

Je suis une grosse fêtarde. Que ce soit un apéro entre copines, un barbecue avec les copains, une virée en boîte de nuit ou bien un festival : je suis partante ! '(ai du mal à savoir m'arrêter, je n'aime pas aller me coucher lorsque la fête bat son plein. Je fais souvent partie de celles qui font l'after en passant par la boulangerie à 6h du matin...Attitude que je paye systématiquement 3 jours durant...

3 | La photographie 

Quand je prends des photos, je perds complètement la notion du temps. Et de l'espace d'ailleurs, je me demande comment je ne trébuche pas : je ne regarde pas où je pose mes pieds. Je suis tellement absorbée que je ne quitte pas mon sujet du viseur.

4 | L'Asie

L'Asie m'attire au plus haut point. Je ne sais pas du tout d'où me vient cet engouement : personne dans ma famille ne voyage aussi loin. Pourtant j'aimerai découvrir l'Inde, l'Indonésie, le Laos, le Sri Lanka, la Malaisie mais aussi le Japon, le Viet-Nam et pourquoi pas le Cambodge.

5 | Les voyages

J'aime voyager. Et paradoxalement j'aime tout autant rentrer ! Retrouver mon chez-moi, partager les souvenirs avec mes proches, regarder les photos sur mon ordinateur et profiter des bienfaits de mes découvertes.

You Might Also Like

4 petits mots

  1. Comme toi, j'adore lire les citations en début de romans, j'ai l'impression de me sentir plus proche de l'auteur et rentrer un peu dans son intimité.
    Je te rejoins aussi sur le fait d'être absorbée quand tu prends des photos. Quand je suis accompagnée, je suis très souvent semée car j'avance au gré de l'objectif. Ça permet de découvrir des choses ou des perspectives magnifiques parfois.

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, t'as pas traîné pour faire ce tag dis donc ;) Je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur toi ! Je savais que tu étais passionnée de photo, mais j'ignorais tout le reste. Et je ne t'imaginais pas du tout en grosse fêtarde (ne me demande pas pourquoi), c'est drôle ! Je partage ta passion pour les voyages, mais moi je suis toujours hyper déprimée de rentrer par contre :(
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi si tu retires le 2ème et change le 4 par l'Amérique latine :D

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)