Vernis crème {petit prix}

10:08


Je trouve le vernis blanc très classe. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais osé en porter. Et puis, j'ai décidé de passer outre ma (petite) peur. Monoprix m'a aidé à me lancer faut dire : 2€99 le vernis, au pire du pire, c'était pas une grosse dépense (ceci dit pas cher est toujours trop cher quand on jette).

Les vernis make-up Monop'

Dans le même genre, j'adore les vernis Mavala. Ici, c'est pareil : 
  • Petit pri (2€99 les 5ml)
  • Plein de coloris (un peu moins de 50 teintes)
  • Petit flacon ( =  moins de culpabilité si on se lasse)
  • Application facile


Petite différence avec le vernis blanc-crème, c'est que pour le poser correctement, il faut s'armer de patience et vraiment s'appliquer (les petits défauts se voient beaucoup plus qu'avec une couleur foncée). Deux couches sont indispensables pour obtenir un ongle uniformément verni.

J'étais super contente du résultat pour un vernis à si petit prix ! Il ne me manque plus qu'un léger hâle et ce sera parfait !

Conclusion 

Une gamme de vernis tout à fait satisfaisante, des prix défiants toute concurrence et de quoi se faire plaisir. A ce prix-là on peut oser toutes les fantaisies :)

Et vous ? Osez-vous le vernis blanc ? Les vernis Monop', vous en pensez quoi ?

You Might Also Like

3 petits mots

  1. Je ne connais pas ce verni mais j'aime le rendu : en effet avec un petit bronzage il sera vraiment trop canon !!

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis clairs sont vraiment très chouettes et donnent un très joli rendu, surtout avec un p'tit bronzage. M'enfin, moi je n'en porte jamais. En cause : l'application que je trouve pas facile du tout et en rendu jamais au top.

    RépondreSupprimer
  3. la couleur est vraiment sympa
    et j'aime bien le format
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Votre avis compte :)