A propos





Je suis Fay, une jeune fille passionnée de cosmétiques en tout genre. J'adore lire et écrire. Mais j'aime aussi la photographie. Et surtout, ça m'arrive de faire marrer les gens autour de moi.

Je me suis donc décidée en 2009 à bloguer. 

Ce blog, Mon petit fourbi, a pris plusieurs formes. 
Il a d'abord traité de tout et de rien. 
Puis de produits de beauté. Je suis donc devenue ce qu'on appelle une blogueuse beauté : je teste contre vents et marées des produits de beauté, je les prends en photo et je vous donne mon avis.

D'un point de vue beauté, le blog a prit un tournant fin 2013 : j'essaie désormais de faire attention à la composition de mes produits de beauté (maquillage & soins). Je ne veux pas me tourner uniquement vers du bio. Mais j'aimerai bannir de ma vie (ou du moins ralentir ma consommation) les sulfates, les silicones, les parabènes et tous les autres produits que l'on juge douteux pour la santé et l'environnement.

Petits à petit j'ai intégré des articles où je vous raconte ma vie (ou celles des autres) avec un ton un peu sarcastique ou tout du moins humoristique. Et ça, c'est grâce à So Busy Girl, le super webzine dont je fais partie. Je les ai rejoins fin 2013. J'ai voulu parler d'autres choses, mettre de côté mes coquetteries. Et j'ai été très bien accueillie. 

Du coup, mon blog est devenu ce que j'ai toujours voulu : un blog qui me ressemble.

J'espère que vous passerez un bon moment ici. Vos commentaires, qu'ils soient négatifs ou positifs sont essentiels pour moi car votre avis compte et me permet d'avancer. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.